Frais de livraison et d'expédition / Conditions d'expédition

Les livraisons sont effectuées sur la base de nos CGV actuellement en vigueur.

Nous attirons particulièrement votre attention sur le fait que nous livrons exclusivement en Suisse, et non à l’étranger ou dans d'autres pays européens. De plus, aucune vente n’est effectuée aux mineurs ou aux enfants de moins de 18 ans (une preuve d’âge est requise).

Par ailleurs, les dispositions légales de l’ordonnance sur les explosifs s’appliquent.

Nous disposons des autorisations d’expédition pour tous les cantons. En sélectionnant l’option d’expédition de marchandises dangereuses, vous nous mandatez, conformément à l’article 418a du Code des obligations (CO), pour engager en votre nom une entreprise de transport… Cette opération est effectuée expressément au nom de l’acheteur. mit LKW anfahrbare Adressen gelten. Veuillez noter que les frais de livraison indiqués s’appliquent uniquement aux adresses accessibles en camion. Pour toutes les autres adresses (par ex. chalets de montagne, villes sans circulation automobile, régions montagneuses sans accès routier, etc.), des frais supplémentaires peuvent s’appliquer, qui vous seront facturés.

Les frais d’expédition suivants s’appliquent :
Retrait dans notre Showroom: Gratuit    P3 
Attention : Retrait à partir du 5 juin 2025 à Blüemelenstrasse 59, 8585 Klarsreuti (PERJ)
Livraison par la Poste standard : CHF 12,90 (5 à 7 jours ouvrables)   
(Remarque : "Aucune catégorie" ne signifie pas automatiquement que cet article peut être envoyé par la poste.) 
Livraison de marchandises dangereuses dans toute la Suisse : CHF 29,00   P3

Cela peut paraître compliqué, mais une fois que vous aurez ajouté les articles souhaités au panier et poursuivi jusqu’à la caisse, vous verrez clairement les options de retrait et de livraison (avec les coûts).

Procédure d’expédition pour les marchandises dangereuses :

Dès que votre commande est prête, l’entreprise de transport vous contactera. Cela se fera soit par e-mail (veuillez consulter régulièrement votre boîte de réception et votre dossier de spam), soit par téléphone dans un délai de 5 à 7 jours ouvrables, au numéro que vous avez indiqué.

Dans tous les cas, une personne majeure (plus de 18 ans) doit être présente sur place. Il est strictement interdit de laisser le colis devant la porte, dans une boîte à lait, etc.Si vous refusez la livraison, ne la réceptionnez pas ou êtes injoignable et que le colis nous est retourné, les frais de transport aller-retour pourront vous être facturés.

 Deutsch  English  Französisch  Italienisch
Votre compte